Politique en matière de remboursements et de retours
Livraison rapide et sécurisée
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON Chez MacTips, nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir vos commandes dans les meilleurs délais.
Nous nous engageons à expédier vos commandes le plus rapidement possible, bien que des délais puissent survenir en raison des périodes de forte activité, des jours fériés, ou d’événements imprévus comme les conditions météorologiques (neige, etc.).
Délai estimé : 2 à 3 jours ouvrables maximum.
Nos colis sont soigneusement emballés pour garantir qu’ils arrivent sans casse ni rayure.
Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, contactez-nous immédiatement via le tchat en ligne ou par email. Nous sommes là pour vous aider.
Informations importantes sur la livraison :
Le service de livraison est actif du lundi au vendredi.
Une signature est obligatoire à réception de votre commande.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut être arrêtée ni redirigée.
Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.
Transporteurs partenaires : Nous travaillons avec Chronopost, Colissimo, FedEx, TNT, et UPS pour assurer des livraisons rapides et fiables partout en France.
Comment MacTips peut vous aider ?
Via notre formulaire en ligne 🖱️ Remplir le formulaire pour nous envoyer une demande rapidement.
En boutique 📍 Retrouvez-nous dans nos magasins.
Par colis 📦 Envoyez votre appareil sans rendez-vous !
Nous offrons des réparations immédiates.
Nos prestations bénéficient d’une garantie de 1 an.
Diagnostic gratuit assuré par nos experts des produits Apple.
Réparation possible partout en France.
Une urgence avec votre appareil Apple ?
Notre équipe d’experts est là pour vous ! Que ce soit pour un Mac, un iPhone ou tout autre appareil Apple, nous vous garantissons un service rapide, efficace et de qualité. Faites confiance à MacTips pour remettre vos appareils en état au plus vite !